Qui sommes-nous ?

Cominjob est le 1er portail d'emploi dédié exclusivement aux métiers de la communication, du marketing et du digital. Cominjob est le partenaire des candidats pour simplifier leur recherche d'emploi grâce à des offres ciblées, et le partenaire des entreprises pour faciliter leurs recrutements grâce des CV qualifiés et pertinents.

 

Les candidats

Sur Cominjob, les candidats consultent les offres d'emploi et publient leurs CV, en détaillant leur expérience professionnelle, leur cursus de formation et leurs compétences. Un portfolio est à leur disposition afin de mettre avant leurs talents et leurs créations, qu'elles soient en images ou en vidéos. 

 

Les employeurs et recruteurs

Cominjob propose aux employeurs et recruteurs une CVthèque de profils ciblés, travaillant uniquement dans la communication, le marketing et le digital. En déposant leurs offres d'emploi sur Cominjob, les entreprises sont assurées de toucher une cible en adéquation avec leur besoin.

 

Les formations

Véritable vitrine pour les centres de formation, le site d'emploi Cominjob propose aux écoles de faire la promotion de leurs programmes.

 

Les informations du marché

Employeurs, recruteurs et centres de formations sont invités à partager leurs informations et leurs conseils sur : le marché de l'emploi, la conjoncture, la création d'entreprise, le droit du travail, les opportunités de carrière, la rémunération et tant d'autres sujets liés à l'emploi et aux ressources humaines.

 

Publicité

Blog de l'info

La révolution du monde de travail

lundi 9 avril 2018
Le monde du travail est en plein bouleversement depuis quelques années. Ces mutations sont principalement dues aux nouvelles technologies qui viennent modifier nos environnements de travail et digitaliser notre manière de travailler. Nous pouvons-alors nous poser la question, dans dix ans,...

Télétravail : Comment gérer ses équipes à distance ?

mardi 27 mars 2018
L'un des objectifs de la réforme de la Loi Travail, entrée en vigueur en octobre 2017, est de faciliter et de développer le télétravail en France. Si vous l'avez déjà adopté, voici quelques conseils pour gérer efficacement ses équipes à distance.