Développeur JAVA JEE

  • Développeur web / appli / mobile

Description :

Mirakl propose des solutions logicielles qui permettent aux entreprises B2C et B2B de lancer et opérer leur propre Marketplace. Nous travaillons par exemple avec Galeries Lafayette, Darty, Wallmart, Best Buy etc.

Elle est composée de multiples applications exposant des API REST, utilisant des technologies récentes de l'écosystème Java et Spring. Ces API traitent plusieurs millions d'appels par jour.

Nous sommes attachés à la qualité du code, et avons une très bonne couverture de tests automatisés. Nous avons aussi une culture d'intégration et de livraisons en continue avec des livraisons quasi quotidiennes.

Chez Mirakl, vous aurez tous les avantages d'une start-up : innovation, polyvalence, autonomie, souplesse des process et réelle implication des équipes dans les prises de décision. Notre philosophie d'entreprise repose sur les méthodes lean et agiles qui privilégient l'action, l'efficacité et l'échange. Les équipes sont autonomes sur leur organisation et nourrissent la culture du feedback et de l'amélioration continue des process. Notre équipe R&D représente la moitié de l'entreprise et est organisée en petites équipes de 7 développeurs qui vont travailler sur des fonctionnalités spécifiques du logiciel.

Nos atouts :

- La pratique de méthodes agiles (Sprint launch, daily meeting, rétro, démo...),

- Une grande liberté dans les choix de développement,

- Choix du matériel (machine) et de l'environnement de travail laissé aux développeurs,

- Notre socle technique s'appuie sur Java 8 et Spring (Spring Boot, Spring MVC etc.), PostgreSQL et ElasticSearch,

- Une architecture micro-services (Spring Cloud, Kafka),

- Notre front-end utilise des technologies récentes : ReactJS, Redux, ES6,

- Les développeurs ont un lien fort avec les équipes OPS, et leurs technos. Tous les déploiements sont automatisés avec Terraform, Ansible, Kubernetes, Docker, dans le cloud AWS

- Pour protéger les équipes lors des développements, deux développeurs sont détachés au support à chaque sprint afin de gérer les bugs,

- Des revues de code via GitHub et des pull requests

Type de contrat

  • CDI
  • Poste à pourvoir à partir du : 01/09/2018

Niveau de formation

  • BAC+4/5

Localisation

Ville de l'offre : Paris
Créez gratuitement votre cv sur cominjob.com cominjob