Chargé de communication régionale

  • Marketing / Communication / Chef de produit

Description :

Dans le cadre de nouveaux projets, nous recherchons une personne pour participer à la communication de notre fondation au niveau régional. Rattaché au Responsable communication et plaidoyer Nord-Est, vous aurez en charge les missions suivantes :

Coordination de deux inaugurations de nouveaux établissements dans les Hauts de France en mars et mai : une maison d'enfants et un foyer jeunes travailleurs.
Elaboration et déploiement d'un plan de communication pour le centre de Formation Professionnel Sainte-Barbe : analyse des supports pertinents pour des campagnes publicitaires, refonte des supports de communication (plaquette de présentation, fiche métiers, affiche) ; conseil aux établissements scolaires de la région dans leur communication de « recrutement ».
Notoriété et e-reputation : sélection et valorisation d'événements / d'information à valeur ajoutée sur les différents supports de communication interne et externe, (rédaction, choix des visuels...), conseil et soutien rédactionnel aux plumes locales.


D'autres missions peuvent venir s'ajouter à cette liste en fonction des aspirations et compétences de l'étudiant. Beaucoup de projets sont en cours au sein de la fondation, vous aurez l'occasion d'apprendre énormément de choses grâce aux tâches variées.



Le poste est basé dans le 10ème arrondissement de Paris, mais des déplacements sont à prévoir dans les Hauts de France. A ce titre, le permis B serait un plus pour ce poste, même si les déplacements peuvent s'effectuer en train.

Type de contrat

  • Stage
  • Durée de la mission : 6 mois
  • Rémunération : 577,50€ par mois
  • Poste à pourvoir à partir du : 11/02/2019
  • Durée de la mission : 6 mois

Niveau de formation

  • BAC+2/3

Localisation

Ville de l'offre : Neuilly-sur-Seine
Créez gratuitement votre cv sur cominjob.com cominjob